loader

Logging in ...

Cookies Required

Cookies are not enabled on your browser. Please adjust this in your security preferences before continuing.

Login

Not registered yet?

Enter your connection information

Remember me

Téléchargement et installation

Forum dédié à la version 1.0 du plugin Joomeo pour iPhoto.
Vous pourrez trouver de quoi télécharger le plugin ainsi que quelques informations d'utilisation.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou des bugs que vous avez rencontrés.

Téléchargement et installation

Postby florian on Thu 30 Jun 2011 08:14

Cette version du plugin n'est plus disponible au téléchargement.
Florian
Responsable technique de Joomeo
florian

Re: Téléchargement et installation

Postby sebastien.raybaud on Fri 18 Nov 2011 15:00

Bonjour,

Merci pour ce plugin car je suis un inconditionnel d'iPhoto. Pour parfaire le truc, ne serait-il pas possible d'achever l'intégration avec une fonctionnalité de synchronisation qui sache quelles photos, pour un évènement donné, ont déjà été importées (sur la base de leur nom et de leurs metadata).

L'objectif évidemment étant de profiter de Joomeo comme d'un véritable Cloud, ce à côté de quoi est totalement passé iCloud en abandonnant la galerie photo de Mobile Me.
sebastien.raybaud

Postby florian on Fri 18 Nov 2011 15:13

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, il n'est aujourd'hui pas possible de réaliser des applications qui font de la synchronisation avec Joomeo. Nous allons prochainement faire évoluer certains éléments de Joomeo qui nous permettrons de réaliser ce type d'application en gardant un niveau de sécurité au moins égale à celui actuel.
A partir de là il nous sera possible, après étude des possibilités qu'offre iPhoto, de mettre en place un système de synchronisation entre les photos gérés avec iPhoto et votre espace Joomeo.
Florian
florian

Postby MJTB on Tue 31 Jan 2012 01:36

Bonjour,

Quelle est la procédure de désinstallation de ce plugins ?
Désormais, iPhoto plante et se ferme à chaque fois que je fais Exporter.

Merci d'avance.

Thierry
MJTB

Postby florian on Tue 31 Jan 2012 18:57

Bonjour,

Pour désinstaller le Plug-in, vous devez vous rendre dans le dossier Bibliothèque->Application Support->iPhoto->Plugins puis supprimer le plugin Joomeo.
Il faut vous rendre dans le dossier Bibliothèque de votre disque System.
Florian
florian

Postby siguejeu on Fri 4 May 2012 22:20

Bonsoir,
Est-il possible de savoir si le plugin iPhoto est opérationnel. En effet, je souhaite réaliser la migration de iPhoto vers Joomeo, mais pour cela, il me faut des information complémentaire quant à la fiabilité du plugin.

En vous remarciant.

Jean-Marc
siguejeu

Postby florian on Mon 7 May 2012 11:37

Le mieux pour vous est de le tester. Avec l'offre gratuite de Joomeo il est tout à fait utilisable.
Florian
florian

Postby kristoffle on Fri 23 Nov 2012 20:46

J'ai installé le plugin joomeo pour iphoto mais j'ai toujours le même message d'erreur: Vos paramètres de connexion ne sont pas valides, merci de ré-essayer !
alors que j'introduis les bons paramètres. Auriez-vous une idée de l'erreur? Ce que je pourrais faire pour une compatibilité?
Merci
kristoffle

Postby mynameismax on Mon 14 Jan 2013 18:17

kristoffle wrote:J'ai installé le plugin joomeo pour iphoto mais j'ai toujours le même message d'erreur: Vos paramètres de connexion ne sont pas valides, merci de ré-essayer !
alors que j'introduis les bons paramètres. Auriez-vous une idée de l'erreur? Ce que je pourrais faire pour une compatibilité?
Merci

j ai e meme probleme.
mynameismax

Postby yves.joomeo on Tue 15 Jan 2013 06:50

Bonjour,

Le plus simple, dans votre cas, est de faire une demande sur le centre support, cela permettra de rechercher avec vous d'où pourrait venir le problème.

Cordialement,
Yves
Joomeo Team - http://www.joomeo.com
yves.joomeo

Next
Platforms supported Joomeo is available on the following platforms: Windows, OSX, iOS, Android and Linux
My language